Bardo-Thödol : Le livre tibétain des morts

Bardo-Thödol : Le livre tibétain des morts

5

Bardo-Thödol : Le livre tibétain des morts - Bardo-Thödol : Le livre tibétain des morts a été vendu pour EUR 7,70 chaque copie. Le livre publié par Albin Michel. Il contient 220 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Dans cet ouvrage, Sogyal Rinpoché concilie l'ancienne sagesse du Tibet et la recherche contemporaine sur la mort et les mourants, sur la nature de l'esprit et de l'univers. Il présente de façon claire la vision de la vie et de la mort telle que nous la propose la tradition tibétaine. Il explique notamment ce que sont les « bardos », ces états de conscience après la mort qui ont tant fasciné les artistes, les médecins et les philosophes occidentaux, depuis la publication, en 1927, du Bardo Thödol (Le Livre des morts tibétain). Ce livre est aussi une introduction à la pratique de la méditation, ainsi qu'aux notions de renaissance et de karma. Le Livre tibétain de la vie et de la mort n'est pas seulement un chef-d'oeuvre spirituel, c'est un manuel, un guide, un ouvrage de référence et une source d'inspiration sacrée.

Bardo-Thödol : Le livre tibétain des morts, Bardo-Thödol : Le livre tibétain des morts PDF, Bardo-Thödol : Le livre tibétain des morts EPUB, Bardo-Thödol : Le livre tibétain des morts AudioBook