Haïku-Neko: L’art de la poésie japonaise Illustré par les chats
Didier Hallépée

Haïku-Neko: L’art de la poésie japonaise Illustré par les chats

4

Haïku-Neko: L’art de la poésie japonaise Illustré par les chats - Haïku-Neko: L’art de la poésie japonaise Illustré par les chats par Didier Hallépée a été vendu pour EUR 8,44 chaque copie. Le livre publié par CreateSpace Independent Publishing Platform. Il contient 60 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Haiku, l'art du poeme japonais. Une rythmique a 5 et 7 pieds pour exprimer le sentiment sous la forme d'un bref poeme: voila un art bien delicat que nous ont enseigne nos amis japonais et qui se marie agreablement avec notre belle langue. Pourquoi Haiku Neko ? En Japonais, Neko veut dire chat. Le Maneki Neko est le fameux chat porte-bonheur japonais qui vous apporte le bonheur s'il vous salue de la patte gauche et la fortune s'il vous salue de la patte droite. Dans le Haiku Neko, le chat se glisse a pattes de velours. Sa passion du jeu de go lui a ait decouvrir les delices de la culture japonaise. Sa passion du chat mau egyptien l'a mene au c ur de l'Egypte des pharaons. Pourquoi ces deux magnifiques civilisations ne se seraient-elles pas rencontrees ? La poesie japonaise aurait alors donne au chat la premiere place ! Didier HALLEPEE a mis dans cette uvre toute la poesie du chat. A lire avec un chat sur les genoux..."

Haïku-Neko: L’art de la poésie japonaise Illustré par les chats, Haïku-Neko: L’art de la poésie japonaise Illustré par les chats PDF, Haïku-Neko: L’art de la poésie japonaise Illustré par les chats EPUB, Haïku-Neko: L’art de la poésie japonaise Illustré par les chats AudioBook