Le tresor des Cathares
Olivier A. Roche

Le tresor des Cathares

4

Le tresor des Cathares - Le tresor des Cathares par Olivier A. Roche a été vendu pour EUR 9,50 chaque copie. Le livre publié par CreateSpace Independent Publishing Platform. Il contient 294 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Quatrième volume de la série "L'homme léger", aprés le premier volume "G=Zéro" dans lequel Quentin Bergerac abandonne son métier d'architecte pour se consacrer à la magie, la grande illusion. La grande différence est qu'il ne s'agit pas d'illusion mais de réalité car, suite à une miniélectrocution du cerveau, Quentin lévite. Il est arrivé à maîtriser la gravité mais pour ne pas devenir une bête de laboratoire, ne tient pas ce que cela se sache. Mais cela ne peut échapper longtemps à son manager, George Monroe, ancien des MI 6 et MI 6 britannique qui l'utilisera pour des mission de lutte antidrogue, ou contre le grand banditisme et le terrorisme, au sein de la formation anglo française TREVI dont le directeur est Yves Legoellec colonel de gendarmerie. Au cours de ses tournées de spectacles Quentin rencontre à Tokyo la belle Yoko Shintaro. Pour elle il entamera une guerre contre les triades de Hong Kong (tome 2," La guerre des triades") qui se poursuivra dans le volume 3 "Le mariage de Yoko" où Quentin découvre les usages et le poids de la tradition dans un monde ouvert à la modernité, ainsi que les différences entre les lois de leurs deux pays. Tout deux épris l'un de l'autre découvriront ensemble les délices amoureux d'un huitième ciel en apesanteur. Yoko est elle même douée d'une intuition féminine hors du commun. On ne peut lui mentir et elle ressent les émotions de ceux qui l'approchent. Cela fait d'elle une redoutable joueuse de poker et tous deux forment une équipe complémentaire qui fera face victorieusement à ses dangereux adversaires. Dans ce volume ils se retrouvent à Castelroc, leur manoir perché sur les gorges de la Dordogne, dont il continuent la restauration et découvrent les relation de cet endroit avec les derniers Cathares poursuivis par l'inquisition. C'est le début d' autres aventures.


L'auteur est né à Bordeaux en 1943 . Aprés avoir passé ses bacs il entame des études à l'école nationale supérieure d'architecture pendant lesquelles il fait son service militaire. Son diplôme passé il ouvre son agence en 72. Marié pére de 4 enfant et 5 fois grand père; c'est à la veille de ses 70 ans, alors qu'il prend sa retraite définitive, qu'il commence à écrire. Ses personnages vont l'embarquer au long de 6 volumes de leurs aventures avant qu'il ne se décide à apposer le mot Fin, qu'il pense toujours provisoire. Il n'a aucune prétention littéraire et son seul but est de distraire le lecteur en racontant l'histoire qu'il aurait aimé lire sous la plume d'un autre. Comme le disait A Hitckock; un bon film a besoin de trois ingrédients; en Un , une histoire, en Deux, une histoire et en Trois, une histoire. Les livres aussi, sans doute, et l'auteur se veut être un raconteur d'histoires. Il espère vous distraire et que vous ne lacherez pas ces livres avant le mot Fin.

Le tresor des Cathares, Le tresor des Cathares PDF, Le tresor des Cathares EPUB, Le tresor des Cathares AudioBook

Télécharger Inscription obligatoire