Les sanctions dans l'islam: avec le texte et la traduction du code pénal arabe unifié de la Ligue arabe
Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh

Les sanctions dans l'islam: avec le texte et la traduction du code pénal arabe unifié de la Ligue arabe

5

Les sanctions dans l'islam: avec le texte et la traduction du code pénal arabe unifié de la Ligue arabe - Les sanctions dans l'islam: avec le texte et la traduction du code pénal arabe unifié de la Ligue arabe par Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh a été vendu pour £19.69 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Cet ouvrage expose les sanctions dans l'islam. Il produit le texte arabe et, pour la première fois, une traduction intégrale des dispositions islamiques du Code pénal arabe unifié adopté à l'unanimité par les ministres arabes de la justice et publié sur le site de la Ligue arabe. Ce Code prévoit la lapidation, l'amputation de la main du voleur, la mise à mort de l'apostat, la flagellation et l'application de la loi du talion (œil pour œil, dent pour dent). L'auteur Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh: Chrétien d'origine palestinienne. Citoyen suisse. Docteur en droit. Habilité à diriger des recherches (HDR). Professeur des universités (CNU-France). Responsable du droit arabe et musulman à l'Institut suisse de droit comparé (1980-2009). Professeur invité dans différentes universités en France, en Italie et en Suisse. Directeur du Centre de droit arabe et musulman. Auteur de nombreux ouvrages dont une traduction française, italienne et anglaise du Coran.

Les sanctions dans l'islam: avec le texte et la traduction du code pénal arabe unifié de la Ligue arabe, Les sanctions dans l'islam: avec le texte et la traduction du code pénal arabe unifié de la Ligue arabe PDF, Les sanctions dans l'islam: avec le texte et la traduction du code pénal arabe unifié de la Ligue arabe EPUB, Les sanctions dans l'islam: avec le texte et la traduction du code pénal arabe unifié de la Ligue arabe AudioBook