Rue de l'Echelle : Mémoires de mon Père (French Edition)
Cyrille Audebert

Rue de l'Echelle : Mémoires de mon Père (French Edition)

4

Rue de l'Echelle : Mémoires de mon Père (French Edition) - Rue de l'Echelle : Mémoires de mon Père (French Edition) par Cyrille Audebert a été vendu pour £2.65 chaque copie. Le livre publié par Editions Sindbadboy. Il contient 201 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Saumur. 24 décembre 1928.
Décoffré prématurément, un immense hangar en béton s’écroule sur treize ouvriers qui faisaient des heures supplémentaires pour arrondir leur fin de mois. En cette veille de Noël, sept d’entre eux meurent, pris sous les décombres. Parmi les trois blessés sortis de l’amas de béton et d’acier, un seul succombera à ses blessures : le papa du petit Raymond Audebert, sept ans. Celui qui quelques décennies plus tard deviendrait mon père venait de perdre le sien.
Mais cette enfance qui débutait par un drame allait devenir, par la magie de la Loire et la grâce de ses riverains, une merveilleuse période pour le petit garçon qu’il était. Une période faite de joies, de peines et d’amours. Une période pleine d’espoir. Celle de l’entre deux guerres, dans une ville, Saumur, et sa campagne à la recherche de liberté.

Rue de l'Echelle : Mémoires de mon Père (French Edition), Rue de l'Echelle : Mémoires de mon Père (French Edition) PDF, Rue de l'Echelle : Mémoires de mon Père (French Edition) EPUB, Rue de l'Echelle : Mémoires de mon Père (French Edition) AudioBook